Audi R8 Spyder Lille Nord

Audi présente sa R8 Spyder pour encore plus de sensations. Sous le capot la motorisation la plus puissante du coupé: le V10 5.2 évidemment !

Entreprises Locales

Pour toutes informations relatives à cette page, contactez toutlocal.fr.
First Automobiles
(032) 012-1818
629 Avenue De La Republique
Lille, Nord

Données fournies par:
Poids Lourds 59
(032) 054-8874
8 rue mar De Lattre De Tassigny
Lille, Nord

Données fournies par:
Jaguar First Automobiles Concess.
(032) 012-1818
629 avenue République
Lille, Nord
Voir la fiche complète
Cliquez ici
Numéro de fax
320121819
E-mail
stouret@groupedugardin.fr

Données fournies par:
Esc Trading
(032) 052-4511
84 B Rue De Marquillies
Lille, Nord

Données fournies par:
Racho Autos
(032) 095-9770
26 rue eugène Vermersch
Lille, Nord

Données fournies par:
Citroën
(032) 807-5959
143 B rue wazemmes
Lille, Nord

Données fournies par:
Peugeot Sian Lille Concessionnaire
(032) 014-4700
34 boulevard Carnot
Lille, Nord
Voir la fiche complète
Cliquez ici

Données fournies par:
Petit
(097) 938-3551
25 rue nouveau Siècle
Lille, Nord

Données fournies par:
Societe Commerciale Citroen
(032) 807-5959
143 Rue De Wazemmes
Lille, Nord

Données fournies par:
Planète Car
(032) 049-0941
13 rue maubeuge
Lille, Nord

Données fournies par:
Données fournies par:

Audi R8 Spyder

Contenu fourni par:

Un V10 central arrière de 525 ch, une efficacité impressionnante et une grande facilité de conduite grâce à une transmission intégrale ultra-sophistiquée, que demander de plus sur une Audi R8 V10 ? De pouvoir la conduire à ciel ouvert, bien sûr ! C’est aujourd’hui chose faite, avec cette version Spyder. Rien de tel pour mieux apprécier les vocalises du 5.2 d'origine Lamborghini.

Assisté d’une boite manuelle 6 rapports ou séquentielle R-Tronic –au choix- déjà connues sur la R8, le V10 offre à cette découvrable des performances plus qu’honorables : 0 à 100 km/h en 4,1 secondes et 0 à 200 km/h en 12,7 secondes et une vitesse de pointe de 313 km/h.

Chère découvrable

Sur le plan du style, cette R8 V10 topless abandonne les lames de carbone qui ornaient ses entrées d'air latérales, mais hérite en revanche de deux impressionnantes batteries d'ouïes qui courent au dessus de chaque rang de cylindres.

Dans l'opération, la R8 prend une centaine de kg (soit 1 720 kg). Audi a opté pour une traditionnelle capote de toile, repliable en moins de 20 s. Vu la position du V10, on voit de toute façon difficilement où un toit en dur aurait pu trouver sa place.

Audi devrait commercialiser cette R8 Spyder début 2010 à un tarif salé de 156 400 euros ! Une version équipée du V8, comme sur le coupé, devrait également voir le jour… à un tarif légèrement inférieur peut-on supposer.

Author: Franck DUPRE D'Autonews.fr

Lire d'autres articles sur le site de Autonews